Bienvenue sur la page dédiée à l’assistance à distance

Comment ça marche ?

La faculté dispose désormais d’un outil de prise en main à distance performant.

L’installation d’un petit agent permettra au service numérique FLSH de prendre le contrôle de votre ordinateur portable à distance afin de régler les problèmes que vous pouvez rencontrer au niveau logiciel.

Une demande d’assistance ne peut être effectuée que si votre ordinateur portable a été acheté par la faculté


J’ai déjà installé le programme d’assistance

Dans ce cas rien de plus simple ! Il vous suffit de renseigner le formulaire ci-dessous pour demander une assistance rapide.

    Je n’ai pas encore installé le programme d’assistance

    2. Je demande mon code d’activation


      Votre nom et prénom

      Votre adresse de messagerie UHA

      Nom de votre ordinateur portable
      (étiquette blanche, jaune ou rouge)


      3. J’installe le logiciel d’assistance

      Une fois que vous aurez reçu votre code d’activation vous pourrez procéder à l’installation du client grâce à la procédure disponible ci-dessous.